Sub Zero Project et Dual Damage dévoilent ‘It Will Be Ok’, l’un des titres Hardstyle de l’année

On arrête tout : ‘It Will Be Ok‘ est enfin disponible ! Dévoilé lors du show de Sub Zero Project à Anvers le 31 octobre dernier, la track est un véritable missile. Attendue par les fans, la musique voit enfin le jour et devrait être streamée un bon paquet de fois, tant tous les éléments d’une bonne musique Hardstyle sont présents. On reconnait bien les deux duos dans le titre, ce qui en fait une des collaborations les plus satisfaisantes du moment.

La musique commence par un vocal qui fonctionne très bien. Vient très rapidement la mélodie diablement efficace et qui fait, à elle seule, une bonne partie de la musique ! Mais ce qui fait de ‘It Will Be Ok‘ une masterclass, c’est ce drop. L’espèce de lead présent à certains moments fait du drop quelque chose d’unique. On rajoute en plus les kicks surpuissants de Dual Damage derrière et vous avez très certainement l’une des tracks de l’année ! Le reste du morceau reprend les éléments évoqués précédemment avec quelques variations toujours aussi bonnes. Il va être très dur de faire mieux que cela cette année!

Sub Zero Project et Dual Damage confirment qu’ils sont les numéros 1 pour 2025 et que l’on peut s’attendre à encore de belles pépites !

Amateur de vitesse, 150 BPM minimum et bruits de tondeuse : voilà mes passions !