Neverender, c’est un nouveau concept porté par Guettapen et qui se veut fédérateur. Fédérer sur le dancefloor mais aussi fédérer les genres. L’idée derrière ce projet est de remettre les émotions au premier plan. Qui n’a jamais eu un coup de cœur pour un artiste qu’il ne connaissait pas ? Qui n’a jamais passé toute sa soirée à Shazamer les tracks jouées ?
L’objectif de Neverender est de susciter ces sensations, ce plaisir retrouvé de la découverte, de l’abandon à la musique, le temps d’un évent. À contre-courant de nombreux collectifs et autres marques, Neverender refuse de s’enfermer dans un seul registre. House, musiques UK (Garage, Bass, Break), Hard Trance ou encore Emotional Electronica, son univers se veut éclectique, tout en sélectionnant minutieusement les artistes.

Autre élément clé : l’âme digger qui imprégnera chaque événement. Dénicher la prochaine pépite, celle qui cartonne ailleurs mais reste encore confidentielle en France ou en Europe, tel est l’un des piliers de Neverender, qui revendique une approche avant-gardiste et une programmation exclusive.
Une première soirée au Badaboum (très) prometteuse

Pour cette première édition, on retrouvera un plateau UK Garage, Bass et Trance de grande qualité. Le Suédois Megra, en pleine ascension et déjà soutenu par des artistes comme Fred again.., Four Tet ou encore KETTAMA, fera sa première en France. Entre Jungle, Techno et Dubstep, son set s’annonce percutant. Autre nom à suivre : how2fly, qui apportera sa touche planante en fusionnant Emotional Dance Music, House et Trance avant-gardiste.
Le label et collectif Halfpipe Records enverra Emi On Skis et Swoush défendre ses couleurs. 2-Steppers, référence du Garage en France, prendra les commandes d’un gros b2b avec le média émergent Lumia. Enfin, la team Guettapen viendra boucler ce line-up avec un set mêlant Hard House et Hard Trance.
Le compte Instagram du projet / Les tickets pour le premier event











Laissez un commentaire
Voir les commentaires