HUGEL, GROSSOMODDO & Randoree sur l’addictive ‘Majnuna’

C’est peu dire que HUGEL aura réalisé une grosse année 2024. C’est simple, le français a parcouru la planète entière toute l’année, jouant sur les plus grosses scènes du globe. Il semble loin le temps de son remix de ‘Bella Ciao’ qui lui aura permis de commencer à se faire un nom. Il a depuis quelques temps maintenant embrayé sur un style ‘Latin House’ qui lui fait conquérir un nouveau public. Ainsi, il a pu parfaitement s’allier à la vibe Afro House qui a inondé 2024. Mais aussi exploser les scores de streams avec son rework de ‘Patadas De Ahogado’, et surtout avec ‘I Adore You’, l’un des tubes de l’année, qui s’est vu doter d’un remix avec J.Balvin et Ellie Goulding le mois dernier.

Le duo GROSSOMODDO lui, formé par Damien N’Drix et STV, a désormais 1 an d’existence. Et aura parfaitement su accompagner également la vague Afro House de l’année ! Lancé l’an dernier avec ‘1001 Nuits’, ils auront été parfaitement accueillis par HUGEL sur son label. Avec une première collaboration ‘Andalucia’ déjà sortie cette année. Le patron du label les aura aussi emmenés jusqu’à l’EDC Las Vegas. Comme quoi, le lancement d’un nouveau projet peut vous changer une carrière !

Le trio ainsi formé par HUGEL et GROSSOMODDO s’associe ici à Randoree pour un morceau qui rappelle immanquablement le ‘1001 Nuits’ des GROSSOMODDO sorti fin 2023. Une ambiance orientale qui apporte une vraie fraîcheur au morceau, mais surtout ce petit riff de guitare… Totalement addictif !

Il vous rentre immédiatement en tête et vous donne instinctivement envie de lever la main et bouger les doigts en rythme. Le groove général est vraiment délicieux et c’est la meilleure des conclusions à une magnifique année pour l’ensemble des artistes, HUGEL comme GROSSOMODDO. Le seul défaut du morceau ? Une version affreusement courte sur Spotify !

Couteau suisse et doyen de l'équipe à mi-temps, navigant entre Tech House, Progressive, Bass House, Melodic Techno, Trance, Deep, Electro...