Le festival Dystopia prend de l’ampleur ! Après une première édition réussie à La Roche-sur-Yon et une prochaine étape prévue à Mulhouse en février, il débarque enfin à Rennes les 18 et 19 avril. Découvrez une line-up de folie qui promet de vous faire vibrer !
Pour cette troisième édition, le Dystopia Festival garde sa recette gagnante : un mix de Hard et de Techno. Près de 40 DJ se produiront sur deux scènes, offrant 20h de son. L’événement se déroulera au parc des Expositions, dans un espace de 10 000 m² spécialement aménagé pour l’occasion. Le thème de cette édition tournera autour de l’univers du film « Avatar« . En plus de cela, les décors seront imaginés par des scénographes néerlandais de renom, tandis que des spectacles de lumière, lasers et pyrotechnie illumineront la nuit, créant une expérience visuelle inoubliable.
Préparez-vous à du très lourd sur la scène Hard avec N-Vitral, Dimitri K, Krowdexx, Radical Redemption et Sub Zero Project. Et ce n’est pas tout : Angerfist réserve une double surprise, avec un set puissant et la toute première date de son alias M4ZE PUSHER. Côté Techno, l’énergie sera tout aussi présente avec Spice Up, Silence, Pawlowski, Eczodia, Esilise, Creeds et Von Bikrav. De nombreux autres artistes complètent cette line-up exceptionnelle. Découvrez-la juste ici !
Enfin, si vous souhaitez vivre un moment privilégié avec votre artiste préféré, une zone de rencontre sera disponible. Vous pourrez y prendre des photos et obtenir des dédicaces, afin d’immortaliser votre festival. N’oubliez pas de prendre vos places car 12 000 festivaliers sont attendus pour cette édition !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires