DJ Snake et Justice annoncés à l’édition 2025 des Eurockéennes

DORINE MAILLOT

Le plus grand festival de l’Est de la France prépare son retour avec l’annonce des premiers noms de l’édition 2025. Et comme chaque année : il y en aura pour tout le monde ! C’est ce qui fait la beauté des Eurockéennes : sa diversité. Chaque année, c’est un véritable rendez-vous pour l’équipe (sûrement parce que la personne qui écrit ces lignes vient de Franche Comté, qui sait ?). Lors de l’excellente édition 2024 du festival, nous avons réalisé plusieurs interviews vidéos :

Et ça y est, la fin d’année approche. Alors les festivals généralistes commencent à dévoiler leurs programmations. Quelques mois auparavant, les Eurockéennes ont fait beaucoup de bruit en annonçant la venue du légendaire groupe de métal Iron Maiden. Après David Guetta en 2024, ce sont donc eux qui auront la responsabilité d’assurer le show sur une journée dédiée, le jeudi 3 juillet. Mais ce ne sont pas les seuls qui risquent de retourner la presqu’île du Malsaucy…

Premiers noms de la programmation des Eurockéennes 2025

Côté rock et métal, on retrouve The Raven Age, Avatar, High Vis, Landmvrks et Last Train. Du côté Indie et Pop, Clara Luciani, La Femme avec ses sonorités surf et électro-pop ou encore Philippe Katerine. Ensuite, sur la scène urbaine, SDM, Kalash et Damso. 2 projets artistiques spéciaux avec Gainsbourg Point Barre et Bad Gyal Bouyon Lé Bon. Mais on retrouve surtout 2 pointures françaises de la scène électronique : DJ Snake et Justice. En 2017, ils étaient déjà sur la même programmation aux Eurockéennes. Et on s’en souvient encore. Nous sommes curieux de voir les prochaines annonces, car d’autres noms arriveront. Le festival a toujours eu un lien particulier avec la scène électronique, alors : wait & see !

Le festival, fidèle à son identité, promet une ambiance festive et diversifiée, mêlant musiques actuelles, découvertes et créations artistiques uniques. Vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places sur le site internet des Eurockéennes.

Co-gérant de votre média favori, amoureux de House Music, DJ et bout-en-train à mes heures perdues !