Une soirée techno au Centre Pompidou, ça vous tente ?

Le jeudi 28 novembre, le Centre Pompidou et la Machine du Moulin Rouge s’associent une nouvelle fois, pour offrir une soirée techno gratuite au cœur du musée. A partir de 19h, les plus chanceux profiteront d’un moment mêlant musique électronique et art moderne.

Pour cette deuxième édition, la programmation est toujours assurée par La Machine du Moulin Rouge, célèbre club parisien (presque un an jour pour jour après l’évènement Dure Vie). A l’affiche on retrouve, Deena Abdelwahed, productrice et DJ de musique électronique. Mais aussi GLITTER55, DJ techno marocaine avec un style puissant aux influences orientales.

Affiche de la soirée techno au Centre Pompidou

Cette soirée techno au Centre Pompidou offrira une immersion nocturne dans les couloirs du musée. Les participants pourront se balader et découvrir deux expositions, « 目 Chine, une nouvelle génération d’artistes » et « Prix Marcel Duchamp 2024 ». Plusieurs activités seront aussi au programme, dont un atelier de création surréaliste, un espace de maquillage paillettes, des stands de restauration et des photomatons pour immortaliser l’instant.

Cet événement gratuit s’inscrit dans une programmation spéciale avant la fermeture du Centre Pompidou de 2025 à 2030 pour travaux. Bien que l’événement soit déjà complet, on espère que tu as pu obtenir une place. Si ce n’est pas le cas, garde un œil sur le site du Centre Pompidou. Une troisième soirée devrait avoir lieu en décembre, avant la fermeture du musée.

Passionnée, j’adore partager mes découvertes sur les nouvelles sorties et les actualités. Tu peux me retrouver sur tous les dancefloors parisiens !