Dure Vie conclut une superbe année avec Boys Noize à la Machine du Moulin Rouge

Dure Vie

On se souvient encore de leur dernier événement au cours du mois de novembre. Il y a quelques semaines de ça, le média français Dure Vie s’installait à la Machine du Moulin Rouge avec un line up 5 étoiles composé notamment de Bambounou, Logic1000 ou encore Swooh. Résultat des courses, une salle comble, une ambiance électrique et une liberté musicale toujours parfaitement exploitée par le média.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, on retrouvera toute l’équipe à la Machine ce vendredi 1er décembre avec un nouveau line up parfaitement sélectionné. La France, mais aussi l’international seront parfaitement représenté grâce à un superbe éventail d’artistes de renom.

Qui dit soirée d’exception, dit artistes exceptionnels. Boys Noize sera de retour dans la capitale pour l’occasion. Le monument allemand n’est plus à présenter tant sa carrière est une véritable source d’inspiration. Que ça soit sur les plus grosses stages de la planète comme dans les clubs les plus pointus, le berlinois a su développer un univers techno absolument unique, mais pas que. C’est ça la véritable force du boss du label BNR Trax.

Pour l’accompagner, une nouvelle pointure également en provenance d’outre-Rhin, Maruwa. La DJette est actuellement en plein boum sur la scène européenne grâce à une signature musicale riche et variée. En mélangeant des inspirations acid, trance et parfois breakbeat, cette jeune artiste a déjà tapé dans l’œil de nombreuses pointures comme Mall Grab. On retrouvera également la nouvelle génération d’artistes féminines françaises Vanille et STL-P pour des sets là aussi très qualitatifs.

La chaufferie, elle, verra un autre Berlinois, Taube, ainsi que le collectif parisien Pimp Ta Ride pour une ambiance très sportive et toujours sous le signe d’un mix des genres comme on les aime. House, techno, eurodance aux influences trance, mais aussi speed house et breakbeat, cette nouvelle soirée pilotée par l’équipe de Dure Vie promet d’être encore un beau succès.

TICKETS / EVENT

Ruben
You'll see me crying while dancing.