Depuis quelques temps déjà, Upsilone a pris l’habitude de venir mixer à l’improviste dans les appartements de ses fans… Quitte à provoquer l’ire des voisins! Comme il est toujours bien reçu, il a donc naturellement eu envie de « rendre la pareille » et d’inviter ses abonnés pour une soirée… Dans son appartement (ou presque). En mai, tout d’abord, puis en cette mi-novembre, pour la deuxième fois.
Alors que nous avions déjà interviewé l’artiste il y a quelques années, rendez-vous nous a été donné cette fois à Solaris, dans le XXème arrondissement de Paris, à quelques encablures de la Bellevilloise. Alors, ça ressemble à quoi une soirée chez Upsilone ? On vous dit tout.
Les lieux, chez Upsilone
Pour commencer, on constate que l’appartement d’Upsilone est grand. Suffisamment grand pour accueillir quelques centaines de personnes. Un grand salon, un bar, une mezzanine, quelques tables basses où se poser, une boule à facettes… Tout y est. La soirée débute en douceur avec les deux DJs de Copain.Records que le Parisien a tiré au sort pour faire le warm-up de sa soirée. Initiative plutôt cool !
La salle se remplit progressivement et, comme on est vraiment dans l’appartement d’Upsilone, on le voit déambuler de pièce en pièce parmi les premiers arrivés. On croise du beau monde, dont certains lecteurs de Guettapen. Un grand merci pour votre soutien qui est toujours très apprécié.
Les DJs
A mesure que la soirée avance, le grand salon se remplit et la foule s’agglomère autour du DJ booth, placé dans une configuration semblable à celle d’une Boiler Room. L’artiste est au centre du dancefloor et tout le monde peut s’en approcher. On assiste à un set surprise entre Emma B et Augis qui allument les dernières mèches avant que le maitre des lieux ne vienne définitivement mettre le feu.
Pour nous emmener jusqu’au bout de la nuit, on a donc pu compter sur le trublion de la team Club Azur. Le premier morceau (le remix de Radio Cargo et lui-même du hit ‘Believe’ de Cher) donne le ton. Après un enchainement de classiques French Touch comme ‘Lady’ de Mojo, on a aussi pu profiter de ses titres personnels comme ‘Upsilove’. Le public est resté jusqu’au bout accroché au DJ booth dans une ambiance qui n’a fait que monter. Très belle soirée. Merci Upsi !
Photos prises par @friteee_
Laissez un commentaire
Voir les commentaires