Nico Moreno sur un All Night Long à la Halle Tony Garnier de Lyon

L’organisateur Encore Lyon, figure montante de la scène techno lyonnaise, annonce un nouvel événement d’envergure en collaboration avec le collectif 23:59. Après avoir marqué l’année passée avec le retour de la techno à la mythique Halle Tony Garnier en accueillant I Hate Models, une première en 20 ans pour ce lieu, Encore Lyon et 23:59 frappent à nouveau avec Nico Moreno!

Personnage incontournable de la scène techno, il prendra possession de la plus grande salle de Lyon pour un All Night Long intense, de 22h à 5h du matin le 7 mai 2025. Après une tournée mondiale bientôt terminée, le DJ originaire de Caen reviendra dans son pays pour le plus grand plaisir de ses fans, qui espèrent notamment entendre sa dernière sortie en collaboration avec Sara Landry.

Avec une capacité de plus de 10 000 personnes et une scène centrale en 360° à la manière d’une Boiler Room, la soirée s’annonce inoubliable. Les organisateurs promettent également une scénographie ambitieuse pour que la soirée soit la plus immersive possible. Pour patienter jusqu’à la venue de Nico Moreno, voici un extrait du All Night Long de I Hate Models l’année dernière dans cette même salle.

Grand nostalgique bercé par l'explosion de l'EDM des années 2010, je navigue dorénavant entre Hard Techno et Tech House. On se retrouve en festival ?