Sara Landry et Nico Moreno, deux figures du mouvement Hard Techno, s’associent sur « Because They Want Our Seat ». Sorti sur le label Hekate, ce morceau est une parfaite combinaison des styles des deux artistes. On retrouve la puissance psy-trance de Sara Landry et le côté industriel de Nico Moreno.
Le morceau à 160 BPM débute avec les basses hard techno de Nico Moreno qui explosent immédiatement. Puis il évolue vers les sonorités psy-trance de Sara Landry. On retrouve également des pauses qui mettent vraiment la pression, parfaites pour faire monter l’excitation du public avant les moments forts, qui devraient être très appréciées en live. « Because They Want Our Seat » est prêt à enflammer les foules.
Sara Landry, la première artiste hard techno à avoir joué sur la mainstage de Tomorrowland, prépare la sortie de son premier opus. Trois titres de l’album, qui se nommera « Spiritual Driveby« , sont déjà disponibles. Celui-ci sortira le 4 octobre et comprendra des collaborations avec plusieurs artistes de renom, tels qu’Aaron Hibell, Shlømo, et bien d’autres encore.
Découvrez le morceau ci-dessous
Laissez un commentaire
Voir les commentaires