Rebelion et Sub Zero Project dévoilent l’un des titres de Hard Music de l’année

On ne présente plus les deux duos. Sub Zero Project font tout simplement partie des artistes les plus en vogue en Hardstyle depuis de nombreuses années avec leurs propres shows comme celui qui arrive bientôt le 31 octobre. De l’autre côté, le duo écossais Rebelion. Avec des bangers à chaque sortie, le duo est l’un des plus solides du moment ! Alors quand les deux collab, ça fait mal, très mal, et c’est encore le cas avec la géniale ‘Save Me’

Le duo n’en est pas à sa première collab. On retrouve par exemple ‘Sinners Paradise’, et surtout, l’incroyable ‘Live Fast Die Young’, l’un des cartons de 2022. ‘Save Me’ a été jouée pour la première fois par les Sub Zero Project lors de Defqon.1 2024. Pour nous, elle était l’une des ID les plus attendues ! Et effectivement, on est toujours aussi fan ! Le duo arrive encore une fois à nous sortir une mélodie diablement efficace, en plus de synthé bien catchy.

Le premier drop est avec ce kick si particulier des Sub Zero Project, une masterclass, quant à la seconde partie, le duo écossais est à la barre. Mais là où la track est pour nous une totale réussite, c’est ce second break avec ce climax juste exceptionnel ! Ne parlons pas du drop, qui reprend tous les éléments vus auparavant pour l’apothéose de la musique. Bref, c’est incroyable, et on cherche désespérément ce genre de Hardstyle, bien trop rare à notre goût en 2024 …

Amateur de vitesse, 150 BPM minimum et bruits de tondeuse : voilà mes passions !