Ultra Miami annonce une phase 1 totalement folle !

En 2025, Ultra Miami fêtera déjà ses 25 bougies ! Et quelle est la meilleure façon de fêter autant d’années d’existence ? Un début de line up MONSTRUEUX ! Comme il est de coutume avec Ultra, on retrouve une phase 1 juste incroyable ! Les chanceux qui fouleront le sol de Bayfront Park les 28, 29 et 30 mars 2025 auront la chance de voir de très beaux B2B et DJ sets !

Si l’Ultra nous avait déjà annoncé un énorme Anyma B2B Solomun il y a quelques jours, il a été annoncé plus tôt aujourd’hui Dom Dolla B2B John Summit. Mais le festival en avait encore sous le coude ! En effet, on retrouve un B2B entre Pendulum DJ Set (un seul des membres) et Deadmau5, ou encore un autre bien plus violent entre NGHTMRE et Sullivan King. A noter aussi un nouveau show de Chase & Status pour leur première date US, un set de Carl Cox live qui sera aussi une exclu ou encore le très sympathique LSDREAM et la française Clozee.

Au-delà des B2B d’exceptions, on notera également de belles surprises comme Gesaffelstein, Axwell en solo et plusieurs noms de la scène Techno, comme I Hate Models, Charlotte de Witte ou 999999999. En bref, ce n’est que la phase 1 et pourtant on a déjà là l’un des plus beaux (voir le plus beau) line up de l’année ! Chapeau !