Mi-juillet, Anyma annonçait avoir SOLD OUT les 6 dates de son énorme show ‘The End of Genesys’ qu’il va dévoiler dans la toute nouvelle Sphere de Las Vegas. L’immense salle de concert au budget pharaonique de 2,3 milliards de dollars peut accueillir plus de 18000 personnes. Au total, ce sont près de 110000 personnes qui vont venir du monde entier pour assister à ce show qui marquera la fin de l’ère Genesys pour Anyma.
Mais la demande a été telle, que l’artiste vient de rajouter 2 nouvelles dates les 10 et 11 janvier 2025 pour un total de 8 shows. Les préventes débutent le lundi 7 octobre tandis que la vente générale débutera le mardi 8 octobre. L’Italien va ainsi être le premier artiste de musique électronique à réaliser un show dans cette immense salle. On doit bien avouer que le format du producteur se prête parfaitement à la Sphère, avec ses immenses écran LED à l’intérieur.
On espère que le format incitera d’autres artistes à se lancer à l’assaut de cette salle hors du commun et à proposer un show immersif taillé pour la Sphere. Les réactions sont en tout cas nombreuses sur les réseaux de la part de grands noms de la scène comme Amelie Lens, Diplo, Adriatique, DJ Snake ou encore Madeon.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires