Armin van Buuren et Ben Hemsley en studio pour la création du prochain hymne d’ASOT

Si vous êtes amateur de formats longs et de vidéos tournées dans les coulisses des studios de producteurs de musique électronique, cette vidéo est faite pour vous. L’année dernière, Armin van Buuren collaborait avec sa dream team (Ferry Corsten, Rank 1 & Ruben de Ronde) pour la création de l’hymne d’ASOT 2024. Après 3 jours de livestream, cette studio session suivie par les fans de Trance aboutira au très acclamé « Destination » (qui deviendra le Tune Of The Year 2024).

Fort de ce succès, Armin a décidé de renouveler l’expérience cette année. Cependant, cette fois-ci, il a fait appel à une pépite britannique : Ben Hemsley. Le producteur derrière le titre au succès fulgurant « Erase Me« , mêlant des sonorités baléariques et une vibe trance oldschool, s’inscrit parfaitement dans la tendance actuelle de la scène trance et apporte un vent de fraîcheur tout en proposant un retour aux sources.

On vous laisse ainsi vous plonger dans la vidéo et découvrir ce que les deux acolytes nous préparent pour l’hymne de l’édition 2025 !