4 légendes de la Trance aux manettes de l’hymne de A State of Trance

Et bien Armin van Buuren a presque réalisé ce rêve en s’entourant de ses fidèles acolytes Ferry Corsten, Ruben de Ronde et Benno de Goeij (moitié de Rank1) pour créer l’hymne de la prochaine édition de A State of Trance qui se déroulera l’année prochaine à Utr…. et bien non Rotterdam. Il va falloir s’y faire, je sais c’est pas évident.

Si vous aviez suivi un petit peu l’actualité d’Armin, vous avez pu notamment rentrer dans les coulisses de la fabrication de l’anthem, via 3 jours de livestream en direct, sur Youtube et Discord. Environ 15h de stream assez passionnante au cours desquels les 4 acolytes d’un morceau, on pu collaborer pour la première fois tous ensemble, tout en réagissant avec les internautes. Des vidéos malheureusement non disponibles en replay sur youtube.

Inspiré directement par la Trance Oldschool début 2000 (coucou La Darude), le morceau flaire bon la nostalgie avec ses gros synthés, son BPM élevé et ses clins d’oeils à une scène que les moins de 20 ans n’ont pas connus. Décidemment la nostalgie règne en maître sur le panorama musicale en ce moment !