Patrick Topping, fondateur du désormais reconnu label Trick Records, a pris un envol spectaculaire depuis l’année 2022. Il est ainsi devenu l’un des artistes provoquant le plus grand engouement outre-manche. C’est simple, chaque événement du label affiche complet en l’espace de quelques heures seulement.
D’ailleurs les prochains rendez-vous du label sont bientôt sold-out ! Du 27 au 29 septembre, vous retrouverez la famille Trick à Tenerife pour un week-end qui s’annonce haut en couleur (et en BPM), avec en tête d’affiche, Denis Sulta, Ewan McVicar, Floorplan, Hannah Laing, Popof et bien évidemment le patron du label lui-même. Vous y retrouverez également Inafekt qui a signé sa grande première parisienne au Badaboum lors de notre dernier événement !
Le deuxième rendez-vous à ne pas manquer, ce sera au Warehouse Project de Manchester le 11 octobre prochain. Là encore, c’est une programmation colossale qui vous attend avec Prospa, Boys Noize, Paul Woolford, Testpress, Patrick Topping ou encore un alléchant Eats Everything b2b Skream.
Mais entre ces deux événements majeurs du label, et en plus de la sortie de la sensationnelle Motion, sa dernière release en compagnie de son ami Green Velvet, Patrick Topping vient d’annoncer une soirée avec un concept peu commun dans notre industrie aujourd’hui : une soirée sans alcool !
Je ne dis pas que je suis totalement contre l’alcool, tous les autres événements auxquels je participe en vendent. Je veux juste offrir une alternative pour une nuit pendant Sober October, où les gens peuvent venir et ne pas ressentir la pression de boire
Patrick Topping sur Instagram
C’est par le biais de ses réseaux sociaux que le producteur originaire de New Castle a annoncé la nouvelle. Le patron de Trick, qui a lui même arrêté de consommer de l’alcool il y a de cela plusieurs années, souhaite ramener l’attention sur la musique avec un événement en journée où l’achat d’alcool sur l’évènement ne sera donc pas possible.
J’aime l’idée que les gens puissent venir et ne pas avoir la gueule de bois ou être fatigués pendant les jours qui suivent, mais au contraire vivre une expérience pleinement positive, où la musique est centrale et où il s’agit d’une expérience partagée vraiment saine et unique.
Patrick Topping sur Instagram
Et vous, que pensez-vous de ce genre d’initiative ?
Laissez un commentaire
Voir les commentaires