Miss Monique débarque sur trois radios françaises chaque lundi

Depuis quelques années, Miss Monique connaît une ascension fulgurante. Présente pour la première fois sur la mainstage de Tomorrowland cette année, l’artiste ukrainienne a été sollicitée par les plus grands festivals du monde cet été. Devenue populaire en partie grâce à ses « MIMO Podcasts » mensuels sur YouTube, ses sets de plus d’une heure atteignent des millions de vues par vidéo. Le concept ? Offrir un mix de Melodic Techno et Progressive House dans des environnements naturels.

Miss Monique

Puisqu’elle n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin, Miss Monique a déclaré sur son compte Instagram l’exportation de son « MIMO Podcast » sous format radio tous les lundis sur plus de 30 radios dans le monde. En France, nous pouvous la retrouver sur NRJ, première radio musicale de France, mais aussi sur radio FG et Maxximum. Ce rendez-vous hebdomadaire débutera dès lundi prochain, le 16 septembre.

Chaque émission sera accessible en replay sur SoundCloud. Une belle opportunité pour l’artiste, mais aussi pour des radios grand public comme NRJ, qui s’aventure vers des styles musicaux moins habituels dans sa programmation. Espérons que les auditeurs répondent présents !