Dream Nation révèle le line-up final XXL de son édition 2024

Cette année, Dream Nation met les petits plats dans les grands en offrant l’une des meilleures programmations parmi les festivals français. Plus de soixante artistes vont en effet se produire du 31 octobre au 2 novembre car comme vous le savez, Dream Nation change de formule cette année ! Cette édition spéciale Halloween aura lieu pendant trois nuits en intérieur au parc des expositions Paris Nord.

Dès le départ, les organisateurs ont vu les choses en grand avec des noms tels qu’Angerfist, Borgore, Lesss ou encore Graviity. La deuxième phase de la programmation n’a pas déçu non plus. Ainsi Jacidorex, Gonzi, D-Sturb B2B Vertile et Black Tiger Sex Machine ont rejoint la programmation.

Pour finaliser ce line up, Dream Nation frappe très fort avec Vladimir Cauchemar. Véritable adepte des aller-retours entre sonorités rap et électroniques, il se produira le 31 octobre sur la scène hybride. Il sera également rejoint par Billx. Côté Trance, Mandragora, un habitué du festival, vous fera voyager avec son genre unique. Le deuxième soir, Fatima Hajji et Clara Cuvé s’ajoutent à la programmation de la scène rave pour une soirée aux couleurs de la Hard Techno tandis que N-Vitral et D-Fence offriront un B2B explosif sur la scène hard.

Enfin, les amateurs de Bass Music seront ravis de retrouver PhaseOne et Funtcase en B2B, ainsi que le jeune prodige français Ivory. La deuxième scène sera dédiée à la Techno, avec l’ajout d’Airod et Omaks à la programmation. Convaincu par cette programmation de folie ? Dépêchez-vous de prendre votre place avant qu’il n’y en ait plus.

Billetterie