Name Festival de retour en métropole lilloise début octobre avec un line up prometteur

L’un des festivals les plus emblématiques du Nord de la France est de retour à Roubaix ! En effet, le Name Festival est sûrement l’un des événements électro les plus anciens et reconnus au niveau de la métropole lilloise.

Le festival prendra place à Roubaix à la Condition Publique les 4 et 5 octobre pour son main event, et dans plusieurs autres lieux à travers différentes villes pour des befores ou afters. On y retrouvera des soirées des lieux emblématiques industriels et autres : la gare Saint-Sauveur de Lille, le garage, une ancienne manufacture textile géante, la Condition Publique et un couvent pour un after !

L’événement se veut durable et local. En effet, l’ensemble des prestataires et des équipes se situent dans un rayon de 30 km autour de l’événement. Dans la continuité des JO qui se terminent, le festival véhicule un message d’inclusion, de tolérence et d’ouverture d’Esprit. Le Name met aussi l’accent sur la parité entre artistes féminins et masculins. Encore une fois, cette année, le pari est réussi !

Le début de line up a déjà été annoncé avec de très beaux noms. On retrouvera Trym, Alignment, Ellen Allien en b2b avec Métaraph ou encore Indira Paganotto, le tout sur deux très belles scènes où Hard Techno et autres styles se mélangeront.

Au total, ce sont une trentaine d’artistes locaux et internationaux qui se mêleront pour nous faire vivre deux très belles soirées. La suite de la programmation ne devrait pas tarder et on nous dit dans l’oreillette qu’elle nous réserve quelques très belles surprises ! Les places sont disponibles ici.