Diez Project Records, c’est un label indépendant qui s’est lancé il y a peu et qui est l’un des plus excitants. Avec déjà deux releases au compteur, et quelques « LIVE @ LE SOUS-SOL » (soirées live mensuelles façon Boiler à retrouver sur YouTube), cette nouvelle franchise francilienne se « lance dans la bataille » avec une très belle soirée le 6 septembre au Petit Prince à Paris dont Guettapen est partenaire.
Sur le line-up, quatre artistes avec chacun leur univers propre. Plastic Toy est apparu avec fracas en 2019 avec ‘Try Me’, une collaboration avec DJ Snake. Depuis, il s’est distingué dans un registre Chill/House minimaliste reconnaissable entre mille. On retrouve ensuite Lokmann avec déjà une release à son actif sur Diez Project Records. Ambassadeur de la Ghetto House et produit par Mercer, il mélange des influences hip hop dans ses sons Bass House et UK House.
Lokmann, Naø et Elmyx
Sur la liste des artistes présents au Petit Prince, Naø. DJ/Producteur de Bass House basé à Paris, il a réussi à créer un univers atypique qui a tapé dans l’œil de Tchami, Malaa et Yellow Claw. Enfin, pour clore cette très belle programmation, Elmyx ! Jeune DJ et compositeur parisien, il propose un mélange léché entre Techno, House et Baile-Funk. On y sera. Et vous ?
Laissez un commentaire
Voir les commentaires