Mercer finalement de retour avec un EP Neo Disco 4

On ne s’y attendait pas tout à fait et c’est la bonne nouvelle de la semaine. Mercer, figure de proue de la Disco/House, fait son comeback après 2 ans sans nouvelle track (la dernière en date étant ‘Aretha’, sortie en 2022 sur Spinnin Records). Après avoir récemment annoncé qu’il allait débuter une collaboration artistique avec le musicien Ibrahim Maalouf, on avait envisagé que le Parisien bifurque vers un nouvel horizon en refermant la page de sa très fructueuse période Disco.

À tort ! Le « boss » a annoncé hier sur ses réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène avec le 4ème opus de l’EP Neo Disco… avec aucune autre ambition que de se faire plaisir autant que de faire plaisir à ses auditeurs. Au programme : 8 huit morceaux qui sortiront successivement pendant les 8 prochaines semaines. Concrètement, pendant tout l’été, nous allons être bercés de tracks de Mercer et, encore une fois, c’est avec grand plaisir que nous avons accueilli cette nouvelle.

Le premier morceau de cet EP vient de sortir et il s’appelle ‘Disco Sermon’. On y retrouve Ron Carroll, avec qui Mercer avait collaboré en 2018 sur ‘Satisfy’. Il apporte de nouveau sa voix inimitable qui amène véritablement un vent de fraîcheur. Pour le reste, on retrouve bien le Francilien dans ses œuvres, là où il excelle. ‘Disco Sermon’ est un track puissant, porté par une énorme basse qui ferait énormément de mal sur un dancefloor.

Stream / Download