Le Poney Club de Toulouse finalise sa programmation 2024

Le Poney Club de Toulouse a dévoilé sa programmation 2024 complète et elle vaut sacrément le détour. Pour 2024, les organisateurs du Poney Club ont décidé de proposer des soirées dans la quasi-totalité des styles de musique électronique : Techno, Tech House, House, Progressive, Drum’N’Bass ou encore Hard Music. Du 19 juin au 31 août, plus de 35 shows vont avoir lieu sur le tarmac de l’aéroport de Toulouse Blagnac.

Et attention, car du côté des artistes présents, c’est du très solide : Deadmau5 le 20 juin, The Blaze le 11 juillet, Tchami & Malaa le 18 juillet, Kungs et son Club Azur le 31 juillet, I Hate Models le 2 août, Chase & Status le 30 août, et la liste est encore longue. Côté français, on retrouvera également Bob Sinclar, Kavinsky, Mosimann, Bon Entendeur, Mr.Oizo ou encore Hugel et son label ‘Make The Girls Dance’.

À noter également, les grandes premières à Toulouse de 3 collectifs très rares sur le sol français : le label Defected Records sera de la partie le samedi 20 juillet, les espagnols d’Elrow viendront faire la fête le 10 août, et le concept House Techno Brunch Electronik proposera 2 soirées, le 27 juillet et le 24 août, et qui accueillera notamment Diplo. Et on n’oublie pas l’énorme soirée Hard Music ‘What The Karnage’ qui clôturera la saison.

Afin d’améliorer l’expérience client, les organisateurs ont souhaité optimiser les lieux. Parmi les évolutions prévues, un site 2 fois plus grand, la mise en place d’un nouveau sound system ou encore plus de bars et de foodtrucks. Et pour couronner le tout, l’espace scénique est maintenant complètement couvert afin de mieux s’adapter aux problèmes éventuels liés à la météo. Alors, avez-vous prévu de faire une virée dans le sud ouest ?