Visions ramène Tony Romera à Montpellier pour la fête de la musique

L’association Visions a été créée sur Montpellier avec la vocation de rassembler et divertir tous les passionnés de musiques électroniques. Un seul état d’esprit, assez simple : faire la fête ! Tout en s’attachant à garder une vraie ambiance authentique dans chaque event. Les soirées Visions, c’est pour les amoureux de la première heure de la House à la Techno, en passant par la Tech House. Pour ceux qui aiment la musique avant tout, c’est le genre de soirées où tout le monde est simplement autour du DJ.

Les principaux membres de l’association sont Krooner, déjà aperçu sur des labels comme Confession ou Sans Merci, Mariana, nouvelle jeune artiste techno très talentueuse qui tape fort, et Julaurenti du duo CFC, ex résidents de la Villa Rouge et figures emblématiques de Montpellier, sans oublier la chef d’orchestre Lil, qui apporte sa touche d’ingéniosité pour sublimer leurs soirées.

Pour leur prochaine soirée « Party Intime », à l’occasion de la fête de la musique, Visions monte d’un niveau avec leur premier booking d’envergure en la personne de… Tony Romera ! Désormais complètement installé dans son style Tech House très club, le lyonnais colle parfaitement à la vision des « Party Intime ». Pris sous l’aile de Mark Knight et de son célèbre label Toolroom, il arpente désormais la planète avec eux. Présent dernièrement au Ministry Of Sound de Londres, il retournera très bientôt également aux Etats-Unis et au Canada avec eux !

C’est donc une vraie figure de notre chère musique électronique française qui débarque à Montpellier. Une belle occasion de célébrer la Fête de la Musique comme il se doit. Ne tardez pas pour prendre vos billets !