Rooler, Sickmode et Paul Elstak collaborent sur ‘Take Me away’

Personne ne s’attendait à voir Rooler et Sickmode collaborer avec Paul Elstak, légende du Happy Hardcore et du Gabber. Et pourtant ! Jouée par Rooler pour la première fois à Reverze 2024, la track avait fait pas mal parler d’elle. S’il n’est pas rare de voir des collaborations entre artistes Hardstyle et Hardcore, il est encore plus courant de voir la track basculer plutôt côté hardcore. Et avec ‘Take Me Away’, nous avons finalement un parfait mélange !

La track commence par une vibe années 90, le vocal très catchy à la sauce Paul Elstak vient encore le confirmer. La première partie du drop fera danser les fans de Gabber alors que la seconde partie est totalement signée Rooler et Sickmode. On adore voir en si peu de temps l’influence des trois artistes sur la musique. Le reste de la track confirme tout ce qui a été dit plus haut avec un break qui reste très facilement en tête, surtout avec le gimmick vocal. Le second drop est une amélioration du premier avec des sonorités toujours plus fortes mais marqué par les styles différents des artistes.

Que l’on aime ou non, il faut quand même souligner le travail des différents artistes sur cette musique. Le mix des différents styles n’est pas chose aisée, et pourtant le résultat est là ! On vous conseille aussi de regarder le clip plutôt réussi et propre à l’univers The Gang !

Stream