Hysta organise son propre show pour la première fois en France

Difficile de ne pas avoir entendu parler du phénomène Hysta ses dernières années ! La Française est actuellement partout avec des dates tous les week-ends. En plus d’arpenter toutes les mainstages des plus gros festivals Hardcore, la voici maintenant avec son son propre show ‘Wolf City’.

La première date avait eu lieu il y a quelques semaines en Bulgarie. Et quoi de mieux pour une artiste française d’organiser la seconde soirée en France, son pays natal. Cela se passera donc à Clichy au Wonderland de 14h à 02h le 22 juin ! Le tout en open air, parfait si la météo est clémente.

Et comme Hysta ne fait pas dans la demi-mesure, c’est Angerfist qu’elle ramène en guest principal ! Le plus célèbre des DJs Hardcore sera donc de retour à Paris, une occasion à ne pas manquer ! Le reste des invités n’est pas en reste, avec Korsakoff, une autre DJ Hardcore réputée et active depuis de longues années, tout comme Furyan. On y retrouvera aussi les DJs français Omni et Crusherz qui avaient déjà accompagné Hysta en Bulgarie.

Les places sont disponibles ici à un prix vraiment très attractif !