Retour sur la Release Party de DJ Snake au Phantom Paris

Photo : Xerce
Photo : Xerce

Annoncée la semaine dernière, la venue de DJ Snake dans la capitale était une véritable surprise pour beaucoup d’entre nous. Profitant de son titre ‘Teka’ sorti récemment, DJ Snake nous a fait la surprise de débarquer dans sa ville fétiche accompagné d’un très beau line up dans l’un des clubs les plus impressionnants de Paris. Retour sur cette soirée qui nous aura conquis !

Un club incroyable, pour une soirée incroyable

Nous sommes arrivés au Phantom aux environ de 01h. Même si la soirée était sold out, nous sommes très rapidement rentrés dans la salle déjà bien remplie pour la fin du set de Ava Mind et Asdek. DJ Snake est très rapidement arrivé pour prendre le relais devant une foule totalement dévouée à l’artiste.

Car oui, il faut quand même souligner le sold out de l’événement en à peine quelques dizaines de minutes. L’autre très gros point positif reste le prix de la place. Seulement 16€ pour l’un des plus beaux clubs de France ainsi qu’un très bon plateau de DJs. Et rien que ça, c’était un très beau cadeau de sa part.

Un DJ Snake très en forme !

Snake a donc pris le relais après Ava Mind et Asdek pour un set qui aura marqué le public. On est toujours très content d’écouter Propaganda ou Lean On après tant d’années. Certes le set était très largement décousu, mais nous avons vu un DJ Snake vraiment très heureux d’être là et de pouvoir mixer en France. Bien entendu, il était impossible de passer à côté de ‘Teka’.

Nous avons dû l’entendre presque une dizaine de fois tout au long de la soirée. Après une heure de set et une flopée de remerciement pour son équipe, c’est Trym qui a pris la suite.

C’était une belle surprise de voir le français à cette soirée. Devenu l’un des moteurs de la Hard Techno, nous avons vraiment apprécié le set. Mention spéciale aux quelques tracks de Drum & Bass qui auront été particulièrement appréciées par le public.

Urumi a enchaîné dans la même veine Hard Techno. Nous ne connaissions pas forcément l’artiste et ce fut une belle découverte ! Quant au closing, c’est Bellorum qui s’en est chargé avec un set dusbtep qui aura terminé d’achever les derniers survivants.

Nous avons passé un excellent moment au Phantom. Entre un public survolté, un club impressionnant, des sets très bons et une ambiance digne des meilleures mainstages, DJ Snake aura totalement réussi sa Release Party. Même si nous avons une petite overdose de ‘Teka’, c’est tout à fait pardonné au vu de l’excellente soirée. Merci à DJ Snake et son équipe d’avoir pu monter cette soirée si vite, et surtout à prix ultra-attractif. On se donne rendez-vous au Stade de France le 10/05/2025 !