Rebekah investira le Cabaret Aléatoire de Marseille pour son premier All Night Long en France

Chez Guettapen, on est fan du format all night long. Il permet, en notre sens, à l’artiste de s’exprimer pleinement, et d’emmener en voyage les clubbeurs. Nous avions par ailleurs consacré un article à ce sujet. Aussi, on est ravi d’apprendre que Rebekah, la queen de la techno industrielle made in UK, va proposer son premier all night long dans l’Hexagone, à Marseille.

DJ, productrice, label manageuse, touche à tout, couteau suisse … Dès ses premiers pas sur la scène, Rebekah a tracé la voie pour la scène Techno, plaçant de suite la barre très haut en matière de performances live, et en insufflant un son sans compromis capable d’enflammer les pistes de danse du monde entier (Awakenings, Utopia Festival, Soenda, HÖR…).

Elle s’installera donc aux platines du Cabaret Aléatoire le 4 mai 2024, entre 23h et 5h. Bouclez vos ceintures, car ça risque de fortement décoiffer. On vous laisse avec un bel échantillon : son set à Soenda. 1h30 de stompers techno. Vous l’aurez compris, 6h de set de la sorte seront tout simplement immanquables.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver juste ici.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.