Le parc aquatique de Tomorrowland révélé dans une bande-annonce

Parc aquatique Tomorrowland

Souvenez-vous le mois dernier, des bruits de couloir annonçaient l’arrivée probable d’un parc aquatique par le festival Tomorrowland. Et bien, nous avons maintenant des informations plus concrètes autour de ce projet ! Cette collaboration est née entre Tomorrowland et l’investisseur Momentum Leisure, connu pour différents parcs d’attractions en Pologne. Et c’est le média Looopings, spécialisé dans les parcs d’attractions, qui nous partage ces premières images.

À travers une vidéo promotionnelle sur la chaîne Youtube de Looopings, le parc aux couleurs et décors de Tomorrowland s’est révélé sous le thème de 2024 : « Life ». Nous pouvons y apercevoir des toboggans, des piscines, des cascades et même une rivière parcourant un grand dôme de verre.

Évidemment, de nombreux éléments de décor faisant référence à d’anciennes éditions du festival sont présents. Cependant, l’arbre mystérieux au milieu du parc aquatique attire particulièrement l’œil puisqu’il colle au thème de la prochaine édition du festival, en 2024. Cette vidéo nous laisse donc probablement certains indices sur la prochaine mainstage. La bande-annonce révèle également la présence d’installations lumineuses et sonores. On imagine donc que des DJ viendraient jouer des sets dans ce cadre tout à fait unique. Pas de lieu officiellement annoncé, même si Looopings annonce qu’il devrait se situer dans les alentours de Berlin. Aucune date d’ouverture annoncée à ce jour, alors affaire à suivre !

Momentum Leisure aspire à dominer le secteur des destinations de loisir en Europe centrale. Actuellement, cinq nouveaux parcs à thème sont en phase de développement. La société vise également diverses acquisitions à l’international. Son ambition est la gestion de dix sites, attirant chacun plus de cinq millions de visiteurs par an.

Tomorrowland, de son côté, ne cesse de se diversifier dans le monde du loisir depuis quelques années. Le festival a d’ailleurs depuis juillet 2021 sa propre attraction nommée « The Ride to Hapiness » en collaboration avec le parc d’attraction Plopsaland à De Panne, en Belgique.