L’EXIT Festival change de format et dévoile sa programmation 2024

Après une édition 2023 plus que réussie, l’EXIT Festival dévoile sa programmation 2024. L’événement serbe, 9e meilleur festival au monde selon le top 100 Festivals DJ Mag, vient de dévoiler la programmation de sa Dance Arena et NSNS Stage.

Au programme : Carl Cox, Black Coffee, I Hate Models, Patrick Mason, Klangkuenstler, Sama’ Abdulhadi, Maceo Plex, Carlita, Bonobo ou encore Barry Can’t Swim se produiront sur la Dance Arena. À noter que la programmation du vendredi n’a pas encore été dévoilée, il nous reste donc encore plein de surprises. Sur la scène NSNS, Sara Landry, Yotto, Francis Mercier ou encore Helena Hauff se succéderont !

Ils rejoignent une programmation déjà chargée avec Steve Angello, John Newman ou encore Ian Asher. Dans un spectre musical plus large, la présence des Black Eyed Peas en headliners est également notable. Pour la 24e édition du festival, l’EXIT voit les choses en grand et nous serons à nouveau présents, pour la 4e année consécutive.

Nous sommes fiers de présenter l’une de nos meilleures programmations de musique électronique à ce jour. Chaque année, nous élevons le programme et la production à un niveau supérieur, afin de justifier la réputation du plus grand dancefloor du monde

Dušan Kovačević, fondateur et directeur de l’EXIT Festival
exit festival

Supposé se dérouler du 11 au 14 juillet 2024, l’EXIT Festival ajoute cette année un jour de festivités le 10 juillet. Le ‘Day 0‘ se déroulera exclusivement sur la Mainstage et verra l’apparition de performances spéciales. Ce seront donc 5 jours de festivals qui s’enchaîneront.

Billetterie

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!