Eric Prydz B2B Anyma annoncé sur une nouvelle scène à Coachella

D’ores et déjà portée par un line-up XXL, la programmation de Coachella gagne cette année encore un peu plus en attractivité avec l’annonce très excitante d’une nouvelle stage dont le festival californien a décidé de confier les clés à une shortlist sélective de pointures du genre. Avec une performance par jour au cours des deux weekends, la nouvelle stage “QUASAR” viendra probablement concurrencer les habituelles Sahara et Yuma avec comme argument un set quotidien dont la durée est indiquée comme étant supérieure à 3 heures.

Au menu, les australiens RUFUS DU SOL en DJ Set ainsi que deux gros B2B, progressive et techno, entre Eric Prydz et Anyma, et probablement plus orienté Tech House entre Diplo et Mau P. Le second weekend verra pour sa part les icônes House de Chicago Green Velvet et Honey Dijon performer côte à côte, tout comme une alléchante triplette Jamie xx, Floating Points et le side project Daphni de Caribou, complété par une prestation de l’anglais Michael Bibi.

D’ailleurs, on a la première preview du design de cette ambitieuse “QUASAR” dont la programmation coordonnée d’Eric Prydz et Anyma, ayant déjà proposé des prestations visuelles fortes dans le désert Californien l’an passé, nous inciterait à penser qu’elle offrira un terrain de jeu propice aux visuels ambitieux.