Camelphat dévoilent les premiers remixes de ‘Spiritual Milk’

CamelPhat

Plus de 6 mois après la sortie de leur excellent album Spiritual Milk, le duo britannique Camelphat commence à dévoiler les premiers remixes. Après l’excellent remix de ‘Home’ par Vintage Culture la semaine dernière, nous avons désormais accès à 4 nouveaux remixes tout aussi intéressants.

On commence par ‘Love Is Something’ remixé par Ivory, le producteur Italien, qui apporte une version expérimentale et percutante du titre original. Arodes et Josh Gigante se sont ensuite attaqué à ‘Turning Stones’, incluant des mélodies deep et des cordes qui ne laissent pas indifférent. ‘What A Day’, une interlude mélodieuse sublimée par la voix de Delilah Montagu est revisitée par Sideral, sur un air Melodic House. L’EP se conclut avec ‘In Your Eyes’, remixé par KILL SCRIPT. Le producteur américain nous offre une version Melodic Techno qui nous emporte dès les premières notes. Cette sortie en annonce beaucoup d’autres à venir. L’album original contenait 16 titres, cela laisse donc la place à beaucoup de créativité !

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!