Fred again.. et Overmono dévoilent une grosse collaboration avec Lil Yachty

Alors qu’il semblait quelque peu silencieux ces derniers temps, Fred again.. a subitement donné signe de vie. En annonçant une nouvelle date surprise à New-York en compagnie du duo Overmono, Fred lançait tout simplement la machine pour la sortie de son nouveau morceau « stayinit » en compagnie des britanniques. Par la même occasion Fred encore.. a annoncé sur ses réseaux sociaux une tournée surprise en Australie avec comme première date l’opéra de Sydney (rien que ça) qui a évidemment été sold-out en quelques secondes.

Cette collaboration 100 % british donc, est arrivée très rapidement pour notre plus grand bonheur. Cette association entre les british et le rappeur Lil Yachty est née du fruit de l’amour des producteurs pour le style unique du chanteur originaire d’Atlanta. Le résultat est à la hauteur de ce que le morceau nous promet sur le papier. Le style breakbeat & bass d’Overmono ainsi que celui de Fred again.. se marient à merveille. Le lead principal du morceau est d’une grande efficacité et le kick tabasse bien comme il faut. Le vocal de Yachty s’avère également parfaitement calibré pour ce genre d’ambiance résolument UK. 

Pour « fêter » la sortie du titre, The Lot Radio (station de radio streaming live basée à New-York) a également dévoilé un mix des trois britanniques. On y découvre un set mêlant merveilleusement bien les univers des producteurs. On y découvre aussi de nombreuses nouvelles tracks dont certaines absolument magnifiques. Mention spéciale pour l’ID d’Overmono à 02:10 ainsi que celle de Fred again.. à 35:00. 

Ruben
You'll see me crying while dancing.