Flyin’club et Guettapen vous donnent rendez-vous à La Rotonde Stalingrad le 8 mars

Le 8 mars prochain, préparez-vous à embarquer avec le Flyin’club à La Rotonde Stalingrad ! Au programme de la soirée, non pas une, mais trois ambiances bien distinctes seront représentées. Trois salles, trois ambiances, une seule destination ! De quoi patienter jusqu’au 24 & 25 août pour le Flyin’Club Festival !

Avant cet événement estival, Flyin’Club marque un arrêt à Paris dans le cadre de sa tournée hivernale. On vous invite donc à prendre place selon vos préférences dans l’atrium (House/minimal), le miniclub (Bass House/ electro) ou dans le refuge pour un gros bordel de 22h00 à 6h00. Préparez votre vol et choisissez votre prochaine escale.

Pour ce qui est du Refuge, le décollage est prévu à 22h avec Flyin’ Birthday AUGIS & Friends. Côté Atrium, l’escale débutera à 00h avec DIMMISH, Thurman et MLF. Le deuxième vol s’effectuera quant à lui dans le Mini club à partir de 2h00 avec aux commandes Guettapen qui accueillera en guest Venga et en support Alex Wackii et SELLIER.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.