Mysteryland lève le voile sur son énorme programmation 2024

Mysteryland, l’un des plus anciens festivals de musique électronique au monde revient à Floriadeterrein, promettant un week-end inoubliable rempli de musique, de surprises et d’activités. Avec plus de trois décennies de succès et d’expertise à son actif, Mysteryland s’engage cette année dans une nouvelle voie avec cette édition 2024.

Une scène hard en danger ?

Alors qu’on vous annonçait hier l’absence surprenante de Q-Dance à Mysteryland, le line up de complet vient d’être divulgué. Et il arrive avec une bonne dose de surprises, à commencer par l’absence de la scène Thunderdome, pourtant pilier du festival depuis sa création. Un nouveau coup dur donc pour les fans de hard music pourtant nombreux sur chaque édition. Pas de panique cependant, la scène hard sera bel et bien représentée cette année avec des artistes comme Vertile, Warface, Sub Zero Project, Rebelion ou encore Act Of Rage. Les organisateurs promettent également la plus grande scène hardstyle que Mysteryland ait connue jusqu’à présent, incluant des showcases spéciaux et des « utilisations créatives d’écrans LED ». Curieux de voir cela le jour J !

Techno et House seront à l’honneur

Pour ce qui est de la suite de la programmation, on retrouve une grosse dominante house, tech house et techno sur cette nouvelle édition. Charlotte de Witte aura l’honneur de clôturer le festival sur la MainStage le dimanche soir. Les amateurs de sonorités techno seront également régalés par les rythmes de HI-LO, I Hate Models, Lilly Palmer, ARTBAT, Stella Bossi, Maddix et 999999999 tout au long du week-end.

Côté stage host, on note le beau retour de Elrow sur les 3 jours, le retour de Drumcode, ou encore les débuts de Joy, avec comme fer de lance Franky Rizardo. Parmi les artistes qui se produiront sur ces scènes, on peut citer Nic Fanciulli, WADE, Sam Divine, Joris Voorn, Köslch, Franky Rizardo, Ilario Alicante, Archie Hamilton et bien d’autres encore. Les amateurs de trance seront quant à eux servis avec l’habituelle stage host de Trance Energy. Comme à leur habitude, vous retrouverez également des artistes aux sonorités EDM, R&B, Hip Hop ou Afrobeat.

De nombreux B2B

En 2024, Mysteryland va nous régaler avec de nombreux B2B dont certains exclusifs dans des styles bien différents. Ainsi, vous pourrez retrouver Fedde le Grand b2b Mark Knight, Chelina Manuhutu b2b Fleur Shore pour les amateurs de tech-house, De Sluwe Vos b2b Michel de Hey, Max Dean b2b Luke Dean, Yellow Claw b2b Natte Visstick et bien plus encore.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la programmation ainsi que des informations complémentaires notamment sur les options d’hébergement sur le site du festival. Côté billetterie, rendez-vous ce soir à 20h pour son ouverture ! Soyez vif, ça risque de partir vite!

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.