Teletech précise la programmation de sa tournée française

On vous en parlait en décembre dernier, Teletech, véritable institution de la scène hard techno actuelle, a décidé de s’attaquer à l’hexagone en cette année 2024. On connaît désormais l’ensemble des programmations prévues dans les 6 villes de France qui ont été sélectionnées.

La tournée qui a débuté ce mois-ci à Lyon avec une soirée au Transbordeur a vu des artistes comme Narciss, Azyr, Lessss ou Encoded Data donner le coup d’envoi. Pour le prochain arrêt, rendez-vous est pris le 23 mars prochain à Toulouse avec notamment KRL MX et Lessss puis Marseille le 30 avec Sara Landry, Azyr ou encore Dyen.

Le mois d’avril sera quant à lui marqué par la date parisienne en plus d’un stop à Bordeaux au club L’entrepôt. Pour cette première date dans la ville lumière, Teletech a mis les petits plats dans les grands. L’événement qui aura lieu le 13 avril prochain au Parc Floral verra la venue de Shlomo, BLK., KRL MX, Azyr, Lessss, Cera Khin et deux invités mystère dont l’un pourrait bien être Jacidorex.

Cette première tournée française se clôturera en beauté le 17 mai à Nantes au Warehouse ; club que l’on ne présente désormais plus. Pour ce closing, ce ne sera ni plus ni moins que l’incontournable Charlie Sparks, le jeune Kander, et deux b2b plus explosifs l’un que l’autre avec Azyr b2b Lessss et Alex Farell b2b Sikoti. La deuxième room sera quant à elle occupée par le collectif Project 44 et là encore, les BPM vont monter en flèche.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.