La légende Deadmau5 débarque au Poney Club à Toulouse en juin prochain

C’est LA bonne nouvelle de la semaine, le Poney Club est de retour pour une 5ème saison du 19 juin au 31 août 2024 à l’aéroport de Toulouse Blagnac ! Après un opening en grande pompe, le plus grand Open Air de la ville rose accueillera le jeudi 20 juin. ni plus ni moins que la légende de la musique électronique Deadmau5.

Les préventes sont fortement recommandées et disponibles ici. Vous avez alors le choix entre une entrée classique ou un accès VIP / Backstage. Ce dernier permet d’accéder à une zone située à proximité immédiate des artistes. Cet espace comporte un bar premium, de quoi vous installer pour siroter un verre et des toilettes dédiées. Attention le nombre de place est très limité !

Enfin pour ceux qui ne connaissent pas encore le Poney Club, voici une petite piqûre de rappel. Il s’agit d’un Open Air éphémère qui se tient tout l’été à l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Aux manettes on retrouve les organisateurs du Magma Club Toulouse (ex Opium Club). Chaque semaine, des artistes de renommée internationale dans différents styles de musique se succèdent ainsi sur scène. Du rap à l’électro, il y en a pour tous les goûts !

Retrouvez tous les événements à venir, billetterie et autres infos utiles sur en suivant le multi-lien du Poney Club.