Découvrez The Mall, le nouveau lieu culturel qui ouvrira ce week-end aux Galeries Montparnasse de Paris

The Mall

Belle annonce pour les fêtards parisiens, un nouvel espace culturel va finalement voir le jour dès ce week-end aux Galeries Montparnasse. Après 4 ans de travaux, ce nouveau projet va accueillir le collectif Newtrack pour son premier événement, le premier d’une résidence qui s’étalera tout au long de l’année. Le programme pour cette inauguration s’annonce par ailleurs bien croustillant. Sur un immense espace de 3 000 m2, une superbe programmation de 14h à 2h qui permettra au public de profiter sans se bousculer grâce à une capacité limitée (et qui le restera pour chaque soirée).

On retrouvera donc des noms très actuels de la scène house et techno locale mais aussi internationale avec Joe Lewandoski, Bad Boombox, Elli Acula, les résidents Jaspe et Töm ainsi que la française Canelle Doublekick que nous avons d’ailleurs citée dans nos artistes à suivre en 2024.

Au milieu de cette folie musicale, de nombreuses activités seront également mises en place. Au programme, une piste de roller de 400 m2, des tournois Mario Kart, des sessions de speed dating (sur inscription), du karaoké, et bien d’autres stands et activités tout au long de l’événement. Bien évidemment, des espaces de restaurations et bar seront installés pour rendre cette première de The Mall, qui s’annonce inoubliable. 

TICKETS / EVENT FACEBOOK

Ruben
You'll see me crying while dancing.