Vintage Culture remixe avec brio ‘Coming Home’ du duo ARTBAT

Vintage Culture a décidé de clore 2023 de la meilleure des manières. Avec une année à nouveau prolifique, Lukas Ruiz aurait pu vouloir un peu de repos afin de recommencer 2024 sur les chapeaux de roues. Pas besoin, visiblement ! Le brésilien livre son dernier remix de l’année, et celui-ci est pour le dernier succès du duo ukrainien ARTBAT, Coming Home.

Ce qu’il y a de bien avec les remixes de Vintage Culture, c’est qu’ils parviennent à garder l’essence du morceau original, tout en insufflant un côté clubbing et dark très appréciable. Si le début du morceau est empli d’euphorie, le drop amène une atmosphère tout à fait différente, qui correspond au signature sound actuel du natif de Katueté. On croit même deviner un léger sample de The Age Of Love dans les stems utilisés !

Enfin, la voix de John Martin demeure toujours aussi sublime, et emporte nos cœurs lors du deuxième break, qui conserve le riff de guitare de la composition originelle. En somme, on est en présence d’une version club de ‘Coming Home’, qui s’insérera à merveille dans les DJ sets. Elle donnera également une seconde vie au track original. On n’oublie cependant pas que Vintage Culture doit sortir un album, prochainement

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.