La phase 2 de l’Ultra Miami est là, et ça régale encore !

Un mois et demi après une première phase déjà très costaud, voilà enfin la seconde partie de la programmation 2024 de l’Ultra Miami. Pour rappel, parmi les annonces marquantes d’octobre dernier, on avait pu notamment découvrir Calvin Harris, pour la première fois à Miami depuis 2013. Mais aussi le show « Under Construction » de Fisher et Chris Lake, une scène Purified par Nora En Pure ou encore le nouveau projet Masterhand de SVDDEN DEATH, Eptic et Space Laces. Avec cette deuxième salve d’annonces, le festival complète ses headliners et annonce une bonne partie des supports.

Première observation ? L’Ultra Miami nous rappelle à nouveau pourquoi on aime tant sa programmation chaque année : des b2b inédits et inattendus ! Avec en premier lieu un alléchant Madeon / San Holo. Madeon est pour l’instant d’ailleurs l’un rare français de la programmation. Mais aussi un explosif RL Grime b2b Knock2 qui nous fait déjà saliver, un Hi-Lo b2b Eli Brown pour les amateurs de Techno ou encore un Massano b2b Chris Avantgarde pour les amoureux d’Afterlife. « Kill Safari » est également un b2b inédit entre Kill The Noise et Bro Safari. Comme chaque année, l’Ultra se démarque avec ses propositions.

Deux nouveaux hosts de scène sont annoncés après ASOT et Purified. C’est Ophelia, le label de Seven Lions et Dirty Workz, le label de Coone, qui viennent ajouter une touche de Melodic Dubstep et de Hardstyle à une programmation déjà bien variée. Les fans de Drum’n’bass seront servis également avec l’apparition de Chase & Status dans les têtes d’affiche, mais aussi de Andy C et Dimension. On vous laisse admirer la programmation complète ci-dessus et l’on reviendra dessus plus en détails une fois le line up complet ! C’est en tout cas, c’est déjà pour nous une des meilleures programmations de l’Ultra de ces dernières années.