Le Dour Festival dévoile ses premiers artistes

Dour Festival

Le festival belge lancé en 1989 près de Mons ne cesse de gagner en popularité ces dernières années. Celui qu’on appelle le DOUREEUUH Festival a commencé à dévoiler ses 20 premiers artistes 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premiers noms de la scène électronique nous ont déjà conquis ! Parmi eux, nous retrouvons la belge Amelie Lens, Bicep, Chase & Status qui ont beaucoup fait parler d’eux lors de leur dernier Boiler Room, Netsky, Trym ou encore le français Creeds qui a vu sa cote de popularité exploser avec son titre « Push Up ».

Le festival qui accueille jusqu’à 250 000 festivaliers se déroulera cette année du 17 au 21 juillet 2024, soit au même moment que le premier week-end de Tomorrowland. Avec environ 250 artistes répartis sur 7 scènes durant 5 jours, il y en aura pour tous les goûts ! Chaque année, Dour nous surprend un peu plus avec la qualité de sa programmation. L’année dernière, les festivaliers pouvaient profiter des sets de Boys Noize, Nico Moreno, Solomun, Tale Of Us ou encore Trym, qui nous laisse avec un aperçu de l’édition 2023.

Un tarif Early est disponible jusqu’au 31 décembre alors un conseil ne tardez pas ! Ca se passe juste ici. A noter qu’il est possible d’acheter des cartes cadeaux par tranche de 25€. Une idée de cadeaux en plus qui pourrait trouver sa place votre sapin !