Tomorrowland dévoilera son aftermovie 2023 en avant première durant l’ADE

Pathé.nl

C’est l’une des vidéos les plus attendues chaque année : Tomorrowland s’apprête à dévoiler l’aftermovie de son édition 2023. Véritable rituel pour les passionnés du festival ou déclencheur de rêves pour toutes les personnes n’ayant pas encore foulé les terres de Tomorrowland, c’est un rendez-vous à ne pas manquer. Pour l’année 2022, il a été dévoilé en avant-première au Théâtre royal Tuschinski d’Amsterdam. L’opération sera répétée le 20 octobre prochain, et l’argent récolté sera reversé à la fondation du festival.

Le cadre est absolument unique, et l’année passée, le prix d’entrée n’était que de 3€. Voir une vidéo d’une qualité extraordinaire, dans un cadre atypique, avec une participation pour la fondation : c’est plus que raisonnable ! Alors si vous êtes de passage à Amsterdam pendant l’ADE, on vous encourage à participer à l’expérience. En attendant, vous pouvez (re)voir l’aftermovie de l’édition 2022… et commencer à rêver pour 2024 !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !