Encore méconnus par la communauté Hard Music, Rebellion est en train de passer un sacré cap ! Avec un passage sur deux journées au lieu d’une, le festival vient de nous annoncer le line up complet de son édition 2022. Organisé par l’équipe de Rebirth, autre gros mastodonte des festivals hollandais, on comprend mieux pourquoi Rebellion à tout pour devenir l’un des plus gros festivals d’automne. Le festival posera ses valises à Hanreen aux Pays Bas les 25 et 26 novembre.
Côté line up, on est surement sur l’une des plus belles affiches Raw de l’année. Tout comme l’an dernier, on retrouvera plus de 60 artistes sur deux scènes. L’une qui sera la mainstage, et l’autre pour les talents de demain. Le samedi commencera très très fort avec des artistes comme Rebelion, Sickmode ou même The Purge. Mais c’est surtout le nombre de B2B qui impressionne : Anderex avec Code Black, Fraw vs Unresolved ou encore Adaro et Level One vont faire trembler les murs.
Le dimanche est loin d’être reposant. Tout comme le samedi, nous retrouvons énormément de B2B, à commencer par B-Front et Rejecta, Krowdexx et Mish ou encore Act Of Rage vs Killshot. Mais ce qui retient surtout notre attention sur ce dimanche, c’est le show de Rebelion, ‘The Second Dose’ annoncé comme le ‘Final Show’. Beaucoup de mystères avec cette annonce.
Petite surprise aussi avec l’annonce d’une 3ème scène version Boiler Room. Accessible seulement pour ceux disposant d’un ticket week-end, nous ne savons pas grand chose sur cette scène. Le seul DJ annoncé étant Gezellige Uptempo.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires