Oden & Fatzo régalent dans un mix rempli d’exclusivités

Depuis leur énorme succès avec ‘Lauren‘, Oden & Fatzo ont enfin quitté le nid pour s’envoler vers d’autres contrées. Avec un planning de dates de plus en plus chargé, que ça soit en France mais aussi à l’étranger, le trio a su créer un véritable engouement derrière leur projet. Après une Boiler Room qui a fait le tour du monde, les trois amis se sont retrouvés cette fois-ci dans les bureaux de DJ Mag (UK) pour réaliser un mix rempli d’exclusivités. D’une durée d’une heure tout rond, les frenchies nous ont véritablement régalé avec un set à la fois très groovy mais aussi très transportant. En plus de leurs classiques ‘OB1 Kenobi’, ‘Fallin (Remix)’ ou encore de leur superbe remix sur ‘Time 4 Love’ de Chesster, on découvre pas moins de 8 ID’s.

Longuement attendu, on retrouve leur collaboration avec Camden Cox ‘Lady Love’ qui sortira le 4 août sur Defected. Sans surprise, on perçoit immédiatement tout le potentiel du titre. Véritable bonbon baléaric house, cette production sonne comme le parfait summer anthem de Defected. S’en suit trois autres belles ID’s dont une grosse collaboration avec le Parisien Novaj.

On retrouve également deux superbes morceaux signés sur Defected. L’un est une collaboration avec un autre frenchy THEOS, et l’autre est un bel hommage à une délicieuse classique french house. Intitulé ‘Tell Me What You Want’, on reconnaît l’influence de Junior Jack et de son hit ‘My Feeling’. Le vocal qui accompagne le morceau est également un vrai bonheur donnant cette impression de tomber sur un ‘Instant Classic’. Enfin, les deux derniers ID’s ne sont autres que des collaborations avec un Thurman. Mention spéciale pour ‘Work It’ qui est une grosse banger comme on les aime. Le trio sera présent au Defected Croatia comme une partie de l’équipe Guettapen. Nous vous ferons vivre avec plaisir l’ambiance de leur set sous le soleil croate. 

Ruben
You'll see me crying while dancing.