Ça y est, les deux week-end de Tomorrowland 2023 viennent de se terminer, et il faut avouer que la dépression post festival est présente chez bon nombre d’entre nous. Et oui, il faudra désormais attendre environ 355 jours avant de pouvoir refouler le sublime parc De Schorre, pour les 20 ans du festival (oui oui, l’année prochaine, cela sera bien les 20 ans de celui-ci d’après Debby, la porte-parole).
Pour vous permettre de patienter ou plutôt de revivre les jolis souvenirs de ces derniers jours, Tomorrowland nous offre un remède efficace. En effet, sur sa chaine Youtube officielle, le festival nous offre 45 livesets, sur les deux week-end confondus.
Parmi cette large playlist, vous pourrez notamment retrouver le set d’Alesso sur la mainstage lors du WE1 (émotions garanties), le set de Dom Dolla en mainstage du WE2, le set de LF System sur la Crystal Garden (good vibes only), le set de Rebelion & Vertile sur la Freedom ou encore le set de Mau P, sur cette même scène, que nous avions classé dans notre top 3 dans le récap’ du WE1. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les styles : excellente écoute à vous!
J’ai acheté un pass pour le WE1, et vu le line-up, j’aurais préféré avoir le WE2 …
A chaque fois, je n’arrive jamais à choisir le bon WE où il y a Armin Van Buuren ! J’ai eu à la place Ruben de Ronde et Gareth Emery. C’est trop la lose !!! Il n’y avait même pas Charlotte De Witte cette année …
Heureusement, qu’il y avait Reinier Zonneveld.
C’est la 3ème fois que j’achète un pass WE pour Tomorrowland, et à chaque fois, je ne choisi jamais le WE que j’aurais souhaité.
Je suis trop dégouté !!!