Siks dévoile ‘Burning Love’ et prépare une nouvelle « Siks & Friends »

Le DJ producteur français réalise une belle année 2023. Entre productions, remixes et événements, Siks veut prouver de quoi il est capable. Après ‘Anywhere With You’ sur Hexagon, label de Don Diablo, le jeune producteur débarque chez celui de Musical Freedom. Le label très réputé de Tiësto accueille ‘Burning Love’, un titre étonnant, à mi-chemin entre Future House et Melodic Techno. Si le début de la production nous laisse imaginer la suite, on se retrouve assez vite surpris, notamment au break et au drop. De plus, cette voix modifiée que l’on retrouve tout le long du morceau apporte un vrai truc accrocheur au titre. Finalement, on obtient un morceau innovant, mais surtout, réussi !

En parlant de réussite, Siks a réalisé en septembre 2022 une soirée, qui fut un véritable succès. La première édition de « Siks & Friends » s’est déroulée au Hard Rock Café de Lyon, réunissant près de 600 personnes ainsi qu’une petite poignée de DJs : Henri PFR, Adrien Toma, QQUN, Jordan Patural et Siks lui-même. Pour ce second événement, il déménage au Ninkasi Gerland le 7 septembre prochain. Dans la salle KAO, déjà connue de Guettapen étant donné que Tony Romera et Sans Merci ont organisé plusieurs soirées là-bas.

Programmation de la soirée

Ce sera l’occasion pour le DJ producteur lyonnais de confirmer ses ambitions ! Vous trouverez toutes les informations complémentaires sur l’événement Facebook, mais si vous êtes intéressé(e), sachez que la billetterie est déjà ouverte.

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !