Dans une semaine, beaucoup d’entre vous se rendront à l’EMF mais ne trouveront pas leur chemin jusqu’aux bars. Pas de panique, le festival vient de publier son plan, avec où trouver quoi !
Nous pouvons alors commenter les décisions prises par l’organisation.
En premier lieu, nous avons la bonne surprise d’enfin voir une quatrième scène se reformer 6 ans après la Beach Stage, avec comme nom : l’UCPA Stage, du nom de l’école des DJs, qui possède alors un centre à Barcarès depuis l’an dernier. Belle initiative locale pour promouvoir le talent du coin. Autre choix, et pas des moindres : le placement des loges et UltraVIP faisait théoriquement office de mur anti-bruit entre l’UCPA Stage et la Mainstage.

Ce qui vient alors calmer nos PTSD de l’époque quand on entendait les transitions de Tiesto pendant les sets de Nora en Pure et Yotto. Pas mal de bars et de restaurations en tous genres dispersés dans le festival va garantir un minimum de temps d’attente, principal point noir redouté dans moult événements et qui est attendu au tournant. On va retrouver également une tente pour la Techno Stage, adieu les tempêtes de sable qui cimentent les cheveux (que l’on retrouvera par contre sûrement sur la Hard Stage !).
Hate de retrouver ce festival dans une semaine pour expérimenter tout ça ! Mention spéciale aux bornes de recharge qui sauveront plus d’une story Instagram (dont les notres !), à n’en point douter.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires