La 16ème édition des Déferlantes Sud de France s’annonce grandiose

@nicolavail

La 16ème édition des Déferlantes Sud de France, l’un des plus grands festivals du sud, arrive à grands pas et elle s’annonce grandiose. Voyez par vous-même !

Un nouveau lieu pour cette nouvelle édition

Après une 15ème édition au château d’Aubiry à Céret, le festival débarque dans un endroit bien connu des adeptes de musique électronique et du soleil : la station balnéaire de Port-Barcarès, du 6 au 9 juillet prochain.

Le lieu présente de nombreux atouts, et les organisateurs l’ont bien compris ! Les Déferlantes ont communiqué à travers plusieurs représentations 3D du futur espace. Vous pouvez découvrir cela dans la vidéo Instagram ci-dessous… et c’est plutôt prometteur : deux scènes principales côté ville, une scène secondaire côté plage, des loges, zones VIP, zones vertes ou encore sportives. Le lieu sera exploité au maximum pour que tout le monde puisse passer un agréable moment !

Une programmation impressionnante

De nombreux artistes d’envergure internationale seront présents pour notre plus grand bonheur : David Guetta, Indochine, Sting, Big Flo & Oli, Damso, Louise Attaque, Phoenix ou encore Naâman. En bref, il y en aura pour tous les goûts. La musique électronique est largement représentée cette année gràce à 2 scènes sur 4 consacrées à ce style !

Tout d’abord, nos amis de DJ Mag combleront les aficionados du genre avec des artistes tels que Tchami, Myd, Mau P, Purple Disco Machine ou Étienne de Crecy. En parallèle, le collectif Secte accueillera près de 10 artistes, réunis autour de la House Music. Rajoutez à ces performances celles de David Guetta et Petit Biscuit en Mainstage, et vous obtenez une nouvelle fois un très bon cru !

Vous l’aurez compris, cette année encore, le plus grand festival d’Occitanie saura ravir tous les publics. Rendez-vous du 6 au 9 juillet 2023 aux jardins du Lydia de Barcarès. Envie de participer à cette nouvelle édition des Déferlantes Sud de France ? Ca se passe juste ici pour acheter vos billets !

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !