Vladimir Cauchemar, SCH et Unknown T en fusion sur ‘Extendo’

@vladimircauchemar - instagram

Le producteur masqué collabore avec la crème du rap français et britannique, et le résultat est terriblement puissant. Une fois de plus, Vladimir Cauchemar s’impose en tant qu’excellent producteur pour les instrumentales de musique urbaines. On se souvient notamment de ‘Brrr’, sa colaboration avec Asdek, Rim’K et Laylow, que l’on retrouve au sein de son EP du même nom avec de multiples rappeurs.

Rien que sur le papier, la collaboration était déjà prometteuse. Et nous ne sommes clairement pas déçus. Côté production, on retrouve quelque chose d’assez typique des meilleures années du rap FR : rythme assez lent, un kick profond et bien marqué, plusieurs FXs d’ambiance et quelques effets sur les voix. Rien à redire à Vladimir Cauchemar là-dessus, c’est très bon. Et que dire des 2 artistes d’exceptions invités sur ce track ? Nul besoin de présenter la qualité du S, comme on l’appelle : débarquant au bout de 30 secondes, SCH rentre en véritable symbiose avec le travail du producteur français. Quant au britannique, c’est assez évident. Sa présence est parfaitement mise en avant, et son couplet accélère le rythme du morceau à merveille juste avant un ultime refrain. En bref, c’est excellent.

Que pensez-vous de cette nouvelle union entre le rap et la musique électronique ? Chez Guettapen en tout cas, c’est validé. Sachez que vous pouvez dès à présent écouter le morceau sur toutes les plateformes de streaming.

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !