L’Eskape Festival revient pour une seconde édition

Après une première édition clairement réussie, Hardcore France remet le couvert pour une seconde édition de son festival ‘Eskape Festival‘. Situé en plein cœur de la Normandie à Montilly sur Noireau (à 30 minutes de Caen), le festival se déroulera le week-end du 28 et 29 juillet 2023. Pour cette nouvelle édition, on retrouvera comme l’année dernière deux scènes. La mainstage sera consacrée au Hardcore et Hardstyle. Quant à la seconde, elle sera plus freestyle avec divers genres comme de la Techno, de la Trance ou de l’EDM.

Cette année, c’est le thème ‘The Dark Ages‘ qui a été retenu. Une fois de plus, le festival se veut écoresponsable. Le choix des partenaires locaux et l’utilisation d’éléments recyclables pour les déchets sont parmi les éléments importants du festival. Un camping sera bien entendu disponible ainsi que, fait rare, un parking pour caravane, camion ou camping-car.

Côté line up, on retrouve l’un des meilleurs plateaux Hard Music de France. Bien entendu, Maissouille le boss de Hardcore France sera présent pour nous distiller sa Frenchcore. Angerfist, GPF ou encore DRS seront là pour la partie Hardcore et plus. Côté Hardstyle, c’est Act Of Rage, Krowdexx ou encore Mish qui viendront étoffer le line-up.

La seconde scène orientée n’est pas du tout à jeter, bien eu contraire ! On retrouve un très beau plateau avec des artistes comme Gonzi pour de la Trance ou encore ASYS pour de la Techno / Acid. Bien d’autres artistes et univers sont à découvrir sur cette belle programmation.

Il reste encore quelques billets à retrouver ici.