Le Fabulous Festival de retour au Chateau de la Garrigue pour son édition 2023

Nous vous avions parlé, l’année dernière, du Fabulous Festival. Comment ne pas l’évoquer ? Situé dans le Sud-Ouest, le festival se déroule au Château de la Garrigue, à Villemur-sur-Tarn, à 30 minutes de Toulouse. Ce château date du 19è siècle : il constitue un écrin à la fois sublime et assez spacieux avec de multiples installations (parc, lac, piscine, salle de concert…). Les organisateurs avaient déployé un plateau House/Techno finement choisi, et la fête y avait été magnifique. Cette année, pour sa 4è édition le festival promet au moins 30 heures de musique électronique, avec 2 scènes et 25 artistes confirmés. Pourquoi changer une formule qui gagne ?

Côté programmation, quelques beaux noms ont été conviés par les organisateurs. On peut tout d’abord citer le légendaire Boys Noize, ou nos piliers français, Agoria et Etienne de Crécy. La Bass et le Hardstyle seront ensuite représentés par les Dirtyphonics (avec leur concept Elevated) ou encore Hysta. Côté techno, c’est Cosmic Boys et SNTS qui se chargeront des hostilités. Enfin, comment ne pas relever la présence de la scène toulousaine ? SQWAD ou Pokey viendront montrer que le Sud-Ouest sait y faire en matière de Dance Music. Nous vous invitons cependant à aller jeter un œil au reste de la programmation : les performances de Billx, Marc Maya ou encore de la sensation Creeds seront à surveiller de près. Tout ça, sur une sonorisation L-Acoustics minutieusement réglée. Pur kiff.

Or, petite nouveauté cette année : un camping est installé aux abords du château, afin de permettre aux festivaliers qui le souhaitent de s’installer et de profiter pleinement des trois jours de fête qui vont avoir lieu dans le cadre du Fabulous. Cette innovation est bienvenue et vient compléter l’offre déjà très qualitative du festival.

Passion, musique et cadre intimiste sont les maîtres-mots du Fabulous. On n’a qu’une recommandation : c’est d’y foncer ! La capacité n’étant pas illimitée, on vous suggère de réserver au plus vite vos billets.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.